Réservez tout de suite

Hotel Palazzo Stern Venise

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Vérifiez la disponibilité et les Prix

Palazzo Stern

Cet hôtel donnant sur le Grand Canal, en plein cœur de Venise, se dresse à quelques pas de Ca' Rezzonico, face au Palazzo Grassi. Il se trouve à proximité des transports publics et dispose d'un quai de débarquement privé pour les bateaux et les bateaux-taxis. Les clients trouveront des restaurants, des bars et des commerces dans les environs immédiats de l'hôtel. Le pont de l'Accademia et l'église Frari sont à 400 m, tandis que le pont du Rialto est à 650 m. Le centre-ville (la place Saint-Marc) est à 800 m et la gare de Santa Lucia est à 1,5 km. L'aéroport de Venise est à 20 km.
Cet hôtel de centre-ville a ouvert ses portes en 2008. La décoration intérieure de l'hôtel a été réalisée avec grand soins et se compose de nombreux objets anciens, de sculptures et de meubles originaux. Cet hôtel de 4 étages compte 24 chambres. La plupart des chambres donnent sur le Grand Canal tandis que d'autres ont une vue sur le Rio Malpaga et le jardin à l'arrière de l'hôtel. L'hôtel possède également un vaste jardin en terrasse (90 m²) avec une vue sur le Grand Canal. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec réception, le check in est garanti à partir de 14h00 et le service de check-out 24h/24, des coffres-forts, un ascenseur, un café, une salle de petit-déjeuner et un accès Internet WiFi. Un service de chambre est également proposé.

2020-05-15 - 2023-06-30: Les hôtels et les prestataires de services annexes peuvent appliquer certaines mesures de santé et de sécurité en raison de la situation de Covid-19, ce qui peut entraîner l'indisponibilité ou la modification de certains services et équipements. Pour plus d'info cliquez ici..https://cutt.ly/MT8BJcv

Année de construction: 2008
Chambres individuelles: 2
Chambres doubles: 13
Suites Junior: 6
Suites: 1
Chambres adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite: 2
Établissement non-fumeurs

Laissez vos commentaires